Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Recrutement testeur MK7 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT
Bienvenue sur le forum de la NintendHome Team !

Nous allons vous rappeler quelle sont les conditions de nos recrutements :

    Il faut savoir se montrer mature, même si on peut se lacher sur la chatbox.. Recrutement testeur MK7 1929873797 Pas de restrictions d'âge, les 10 ans plus mature qu'un 15 ans est largement préferable que l'inverse


    Le fair-play prime chez nous, il faut savoir essuyer une défaite même après une bonne raclée.. on ne gagne pas à tous les coups.

    Vous pouvez rager.. tout le monde ne peut pas se contenir mais evitez de saouler les autres membres a cause de votre mauvais jeu.


    Le niveau importe peu. Sachez juste qu'on accepte désormais seulement les personnes ayant passé le test avec une note de 9/20 ou plus.


Et quelques informations sur nos jeux :

[list]Mario Kart Wii est un sub-clan chez nous, n'hesitez pas à rejoindre.[list]

    Pokémon offre actuellement un recrutement libre : toutes les personnes seront accpeté.


    Une V2 est prévue, on compte rajouter quelques jeux comme SSBB, MTO ou le futur MH3U.


Passez un agréable moment sur notre forum ! Very Happy
L'équipe NHT


NintendHome est une team KIU, MK7 ainsi que Pokémon. Nous avons aussi MKW en sub-clan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Recrutement testeur MK7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Recrutement testeur MK7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement testeur MK7 Right_bar_bleue

Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitimeVen Fév 08, 2013 4:44 pm

Salut all, comme Dydy est seul à tester (et que moi je le laisse faire seul Recrutement testeur MK7 1985750678 ) j'ai pensé a recruter un nouveau testeur qui l'aidera dans sa triste tache Recrutement testeur MK7 1929873797. Je suis sur que t'a des interessés. Pour cela remplissez ca et psoter à la suite :

Pseudo IG :
Age :
Que privilégiez vous dans les tests ?
Vos motivations :
Ecrivez moi une histoire de 10 lignes mini :
Barème /20 :
Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Toxik65
avatar
Messages : 33
Réputation : 4
Age : 24
Avertissements :
Recrutement testeur MK7 Left_bar_bleue2 / 32 / 3Recrutement testeur MK7 Right_bar_bleue

Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitimeVen Fév 08, 2013 5:09 pm

Salut:


Pseudo:NHT☆Tøжίк(provisoire).

Âge:13 ans

Insiste sur:Les connaissances des circuits et les combinaisons d'IT.

Motivation:Mes capacités sur MK7 et j'ai hâte.

Histoire en dix lignes:Je sais que de nombreux inccidents sont arrivés avec moi et que quand j'ai essayer pour la première fois je me suis trompé et je n'ai pas été admis puis j'ai fais du flood sur la chat box et enfin j'ai été bannis de la chat box.Maintenant que l'on m'a donner deux avertissements et l'on m'a désinscris,j'ai décidé de m'excuser envers la NintendHome team pour la réintégrer et le vote est finis (re-admis).Après cela j'ai décidé de me rattraper pour les membres de la NHT et donc après une longue discution sur la chat box Cky nous a proposer cela et je veux m'inscrire et ne pas me tromper comme la dernière fois.Donc je poste ma candidature.Je suis sùr que d'autre NHT vont poster des candidatures et peut-être vont réussir et moi non mais je décide de participer à l'élection d'autres testeurs sur Mario Kart 7.Si je suis testeur je promets d'être actif sur le forum puis sur 3DS et prêt à tester les nouveaux membres qui ont posté leur fiche de recrutement.J'espère que je réussirai et je me battrai jusqu'au bout pour être un des sélectionners pour être testeur sur Mario Kart 7 !

Barème: Circuit:
/5 run sur les circuits.
/6 connaissance des circuits
Combinaison et manipulation:

/1 départs turbos
/4 combinaison d'IT
/3 hors piste

Bonus:

/ 2 choix secret


Dernière édition par Toxik65 le Ven Fév 08, 2013 5:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr
Dydy
Dydy
Messages : 775
Réputation : 2
Avertissements :
Recrutement testeur MK7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement testeur MK7 Right_bar_bleue

Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitimeVen Fév 08, 2013 5:26 pm

Galax Recrutement testeur MK7 2640293968 .
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Recrutement testeur MK7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement testeur MK7 Right_bar_bleue

Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitimeVen Fév 08, 2013 5:31 pm

Pseudo IG : NHT Galax
Age : France Recrutement testeur MK7 3046156201
Que priviligeriez-vous dans vos tests ? Les objets, skill, placements, utilisations.
Vos motivations : Aidez la team à trouver un testeur pour ceux qui auront trop peur de Dydy Recrutement testeur MK7 272392131
Ecrivez-moi une histoire de 10 lignes mini :

1 Jour gété en éspagne é g vu ds truques trop d4r.

Nan sérieusement plus sérieusement, pour juger de mon orthographe go voir :
Spoiler:
Ca fait légèrement plus de 10 lignes Recrutement testeur MK7 1929873797

Barême /20 :


2GPs. 1er GP : 4 Circuits Choisies par le testeur (1 que je run bien, 1 que je run mal, 2 courants en TT). 2ème GP : 4 autres circuits de son choix.

Combine du testeur : Metal Mario - Intrepide - Mastodonte - Parapente
Sévérité du testeur : 3/5

Combinaisons utilisées : /2
-> 0.5 Perso
-> 0.5 Véhicule
-> 0.5 Roues
-> 0.5 Delta
Connaissances du circuit et des raccourcis : /6
-> 3 points pour la connaissance de la perfect line
-> 3 points pour les raccourcis utilisés avec champis p.e.
-> -1 par mauvais chemin
Boosts correctement utilisés : /3
-> 1 point Départ
-> 2 points Dérapages
Utilisations des Items. /7
-> 1 point obtention des items
-> 2 points shlague
-> 2 points champis & star bien utilisée
-> 2 point banane
Attitude du testé /2
-> Ben oui les gamins, les RageQuit ou ceux qui disent "bon mon test c'est quand merde"
ben c'est -2 Recrutement testeur MK7 272392131

Comment jme suis cassé la tête à faire ce barême x)
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Recrutement testeur MK7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement testeur MK7 Right_bar_bleue

Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitimeVen Fév 08, 2013 5:48 pm

Galax nous fait rever Recrutement testeur MK7 1929873797 En plus il a une belle image de rang Recrutement testeur MK7 272392131
+ Toxic fait des efforts, c'est bien Recrutement testeur MK7 622879180

D'autres interessés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Galax
Galax
Messages : 358
Réputation : 12
Avertissements :
Recrutement testeur MK7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement testeur MK7 Right_bar_bleue

Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitimeVen Fév 08, 2013 6:18 pm

J'ai une superbe image de rang Modo tiré d'un superbe avatar Recrutement testeur MK7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Leriri
Leriri
Messages : 131
Réputation : 5
Age : 24
Avertissements :
Recrutement testeur MK7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement testeur MK7 Right_bar_bleue

Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitimeMar Fév 12, 2013 3:02 pm

J'aurais bien aimer le faire mais bon je garde ma candidature pour Mario tennis et puis la c'est pour une durée provisoire Wink bonne chance pour les candidatures sinon j'ai une question à la fin comment ils seront départagés ? Par vote ou tu prends la décisions seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Recrutement testeur MK7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement testeur MK7 Right_bar_bleue

Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitimeMar Fév 12, 2013 3:08 pm

C'est pas provisoire hein Recrutement testeur MK7 1929873797 Ben la, vu que Toxik est repartie, Galax est testeur d'office Recrutement testeur MK7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Leriri
Leriri
Messages : 131
Réputation : 5
Age : 24
Avertissements :
Recrutement testeur MK7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement testeur MK7 Right_bar_bleue

Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitimeMar Fév 12, 2013 3:19 pm

A ok mêle je préfère mto quand même sinon je peux déjà faire ma candidature Question
Revenir en haut Aller en bas
★Xpεяια™♪
★Xpεяια™♪
Messages : 130
Réputation : 6
Avertissements :
Recrutement testeur MK7 Left_bar_bleue1 / 31 / 3Recrutement testeur MK7 Right_bar_bleue

Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitimeMar Fév 12, 2013 3:54 pm


Pseudo IG :Xpé...
Age : 12ans
Que privilégiez vous dans les tests ? Shalagge, snipe, back
Vos motivations : ëtre testeur Recrutement testeur MK7 272392131
Ecrivez moi une histoire de 10 lignes mini :

Je fé plinj 2 fote d'ortografe




Recrutement testeur MK7 272392131
Barème /20 : mon ancien barrème
Autre ? rien



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Recrutement testeur MK7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement testeur MK7 Right_bar_bleue

Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitimeMar Fév 12, 2013 4:01 pm

★Xpεяια™♪ a écrit:

Pseudo IG :Xpé...
Age : 12ans
Que privilégiez vous dans les tests ? Shalagge, snipe, back
Vos motivations : ëtre testeur Recrutement testeur MK7 272392131
Ecrivez moi une histoire de 10 lignes mini :

Je fé plinj 2 fote d'ortografe




Recrutement testeur MK7 272392131
Barème /20 : mon ancien barrème
Autre ? rien



_________________


Next Recrutement testeur MK7 529054234
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
★Xpεяια™♪
★Xpεяια™♪
Messages : 130
Réputation : 6
Avertissements :
Recrutement testeur MK7 Left_bar_bleue1 / 31 / 3Recrutement testeur MK7 Right_bar_bleue

Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitimeMar Fév 12, 2013 4:03 pm

J'en refait une corrèctement Recrutement testeur MK7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Cky
Cky
Messages : 1182
Réputation : 8
Age : 29
Avertissements :
Recrutement testeur MK7 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Recrutement testeur MK7 Right_bar_bleue

Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitimeMer Fév 13, 2013 10:02 am

★Xpεяια™♪ a écrit:
J'en refait une corrèctement Recrutement testeur MK7 272392131

Je crois que c'est pas la peibne, on voit bien ton serieux Recrutement testeur MK7 622879180
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendhometeam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé
Recrutement testeur MK7 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement testeur MK7   Recrutement testeur MK7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement testeur MK7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Redevenir testeur mk7 ? possible ?
» recrutement ;D
» recrutement
» Recrutement Miz & rit
» Re-recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NintendHome :: Coin NintendHome :: Aides :: Coin d'aide-